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Améliorer vos réseaux sociaux est une bonne stratégie pour fidéliser votre clientèle et toucher vos prospects. Je vous accompagne pour créer, alimenter et faire de la publicité sur vos réseaux.

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Vous avez une belle charte graphique et un site internet fonctionnel, il est désormais temps de toucher votre cible. Vos clients et prospects sont-ils sur les réseaux sociaux ? Le digital Report 2021 de We Are Social et Hootsuite nous annonce qu’il y a 49,6 millions d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux, soit 76% de la population. Ce chiffre augmente d’année en année, il est donc très probable de trouver vos clients sur les plateformes, la stratégie social média est un incontournable de la visibilité web. Mais aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement d’être présent, il est nécessaire d’avoir un plan d’action.

Une stratégie sur les réseaux sociaux par étapes

Voici les étapes qu’on suivra ensemble pour améliorer votre visibilité sur internet grâce aux réseaux sociaux

Un audit de votre présence digitale

Votre site internet, vos réseaux sociaux, votre compte Facebook business, vos pixels sur votre site…

Un benchmarking digital de vos concurrents 

Leur stratégie digitale : site, réseaux sociaux, contenus…

Définir vos objectifs

A quoi vont vous servir les réseaux sociaux ?

MEDIAS-SOCIAUX Franck GEHIN - FGcom

Les canaux à utiliser

Selon vos produits ou services, certains réseaux sociaux sont plus avantageux que d’autres.

Le ton de vos communications

Il est important de définir et garder le même ton pour chaque publication.

La gestion

Attirer vos clients et prospects pour les fidéliser grâce aux réseaux sociaux.

Les avantages des réseaux sociaux

Voici 3 avantages clés pour gagner des clients sur les réseaux sociaux

Etre plus accessible 

Vos clients pourront communiquer avec vous en 2 clics. Vous pourrez, en retour, leur répondre rapidement et facilement.

Fidéliser votre clientèle

Faire des promotions, des jeux concours, intégrer vos clients dans le fonctionnement de votre entreprise.

Faire de la publicité ultra ciblée 

Faire de la publicité sur les réseaux sociaux vous permet de toucher uniquement votre cœur de cible et d’avoir des résultats très précis sur l’argent que vous avez dépensé. C’est tout l’inverse des publicités télé, radio ou print.